mardi 11 mai 2010

Bon plan : un mini mascara Clinique gratuit

On continue dans les bons plans, mais celui-ci est encore mieux car il est totalement gratuit.
Du 10 au au 31 mai, en rapportant son vieux mascara dans les corners Clinique des Sephora, on pourra repartir avec une miniature de leur Mascara Impact Optimal. Ce qui est plutôt cool, c’est que Clinique s’engage à reprendre tous les mascaras, qu’ils viennent de chez eux ou de d’autres marques. En échange on aura droit à leur best seller en format 4 g, ce qui est plutôt pas mal. En général, si je ne m’abuse, la contenance étant souvent en ml, les mascaras normaux font entre 6 et 10 g. Un format qui permettrait six semaines d’utilisation.


Selon la marque, ce mascara permettrait de booster le volume des cils et d’augmenter leur courbure grâce à une formule qui enrobe chaque cil individuellement. Côté couleur, on obtient un vrai noir grâce à l’association d’un duo d’agents humidifiants et de pigments intenses. Quant à la brosse, elle permettrait d’éviter les paquets. Je n’ai pour l’instant pas pu vérifier ces affirmations car je ne l’ai encore jamais testé. Mais ça ne saurait tarder. Il faut juste que je retrouve mes mascaras vides (j’en ai justement deux qui viennent de rendre l’âme). Et puis à ce prix-là, vous pouvez vous faire votre opinion vous-même for free. Une opération assez sympa je trouve. La beauty addict que je suis ne dis jamais non à un produit de beauté gratuit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais merdasse je viens de poster le meme article :( :(
    On doit avoir le meme cerveau lol

    RépondreSupprimer
  2. on peut rapporter n'importe qu'elle mascara??? ou seulement des marques vendu chez Sephora!

    RépondreSupprimer
  3. oh cool j'ai vu vieux smocky lash !!!!!! merci merci

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai rapporté un make up forever mais j'ai vu du l'oréal

    RépondreSupprimer
  5. Caaurel : les grands esprits se rencontrent. Et puis quand on a un bon plan, autant le partager :)

    Lucie : normalement, c'est n'importe quel mascara. Toutes les marques sont acceptées.

    mme-beaute : moi, je pense aller dans 2 sephora vu que j'ai 2 cadavres sur les bras. Il n'y a pas de petites éconimies ;)

    Re-Caaurel ;) : t'as été une rapide :)

    RépondreSupprimer
  6. argh!! j'ai jeté mon vieux tout sec la semaine dernière!!!

    RépondreSupprimer
  7. ca c'est vraiment pas de chance ! Moi, j'en avais jeté un mais il m'en restait des vides encore en stock.

    RépondreSupprimer