mardi 25 mai 2010

Spécial Roland Garros : des ongles terre battue

Petit passage rapide et tardif parce que j'ai passé la journée à Roland Garros. et pour l'occasion, j'ai assorti mon vernis à la terre battue avec le orange foncée A Good Man-Darin is Hard to Find de la collection Hong Kong de OPI.



Beauty addict jusqu'au bout des ongles. Au passage, il est plutôt pas mal. Avec le rouge vitaminé Red is my Fortune Cookie, c'est mon préféré dans cette collection.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Oh c'est fun! Il ne manque plus que le cordage de la raquette avec un pinceau blanc...tu m'as donnée une idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant que nos voisins de loge n'aient pas émis de commentaire à ce sujet d'ailleurs :) Jeu, set et match, cette manucure est en tout cas très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Chris d'Ego : tiens, je n'y aurais jamais pensé. Je n'y serais jamais arrivé aussi avec ma main tremblotante. mais hâte de voir ça sur tes ongles :)

    liloo : on s'amuse comme on peut ;)

    Isabella : trop occupée à médire sur thierry henry et anelka, à encenser ribéry ou malouda et à critiquer le physique de marion bartoli. La grande classe quoi ! Je dis qu'on a été des vraies lady de pas leur dire leur 4 vérités !

    RépondreSupprimer
  4. CHANCEUSE !
    A quand la petite balle jaune sur la manucure ? =)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh t'as trop de chance!
    La classe ce vernis ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et ben vu le peu de monde en face, y'avait personne à ce match ou quoi ? Ca se vide roland G.

    RépondreSupprimer
  7. Laura : tiens, la petite balle, j'y aurais jamais pensé aussi ! Vous avez une imagination folle les filles. Je dis bravo.

    Tef : Merci :)

    Anonyme : en fait, j'ai pris la photo vers 13 heures et effectivement à cette heure-là, il n'y a pas grand monde. Ca se remplit vers 14h30. En fait, dans les premiers tours, il n'y a jamais grand mon dans les premiers rangs, ce sont des loges de marques avec invités. ils n'ont donc pas forcément beaucoup de gens qui veulent venir pour les 1ers tours. C'est fou ! Moi si je pouvais j'y serais toute la quinzaine, de la première à la dernière balle !

    mme-beauté : ouep :)

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !
    T'es même raccord avec les fleurs et le polo du mec assis ;)

    RépondreSupprimer
  9. Pour la peine, je devrais être invitée à vie !

    RépondreSupprimer
  10. Trop au top de la fashion blogueuse ton sur ton !!!

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi hi :)
    J'aurai peut-être dû mettre du vert aussi pour aller avec les gradins.

    RépondreSupprimer
  12. Il est beau ce vernis ;) T'était bien placée en plus

    RépondreSupprimer
  13. Oui, on était presque sur le terrain, c'était top. je pense d'ailleurs qu'on est passé à la télé à plusieurs reprises. la gloire quoi ;)

    RépondreSupprimer