La beauty paresseuse a testé un cours de boxe aujourd’hui. Vous pensez bien que la flemmarde que je suis adhère à une religion dont le premier commandement est « de sport tu ne feras point ». Mais bon quand il faut, il faut (je vous en reparlerai lorsque les courbatures ne se feront plus sentir). Tout ça pour dire que je suis fourbue (surtout après tous les efforts déjà fournis hier) et que j’ai du mal à aligner trois mots. Donc voici une note tout en images.
Hier, avant Roland donc, j’ai eu la chance de pouvoir visiter les coulisses du Moulin Rouge grâce à Make Up For Ever qui y faisait la présentation de ses nouveautés maquillage (très belles nouveautés, le lieu n’ayant pas été choisi au hasard, mais pareil, je vous en reparlerai en tant voulu. Suspense insoutenable, je sais). J’ai donc fait un tour derrière le rideau avec notamment La Journaliste (blogueuse et journaliste). A la base, c’était une visite guidée, mais comme deux ados, on a passé notre temps à papoter et rigoler comme des gamines donc je ne peux pas vraiment vous commenter les photos. Je sais, on est de très mauvais élèves. On a d’ailleurs fuit avant la fin. C’est que la petite balle jaune m’attendait moa. J’étais tellement pressée que je n’ai même pas pris le temps de photographier la façade. Mais je trouvais quand même sympa de vous faire partager l’expérience.
mercredi 26 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quand j'étais petite je rêvais de danser au Moulin Rouge... J'aurais adoré faire cette visite en coulisses je suis sûre ^^
RépondreSupprimerOhh lalala tu en as de la chance, ça c'est une visite que j'aurais aimé faire ^^
RépondreSupprimerxoxo
veinarde c'est génial ça !
RépondreSupprimerTous les costumes et tout. La chance !
RépondreSupprimerPour la boxe, jsuis d'accord sur le « de sport tu ne feras point » mais j'attends ton post avec curiosité :)
Une fille Lambda : ça te bloquait pas le fait qu'elles dansent seins nus ? Moi, petite et pudique, j'étais choquée.
RépondreSupprimerliloo : c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde. A posteriori, j'ai d'ailleurs un peu honte de pas en avoir totalement profité.
mme-beaute : ça me fait plaisir que ça vous plaise :)
Miss Shalyne : Pour les costumes, une certaine personne, que je ne dénoncerai pas, a même osé les toucher et enfiler un chapeau pour vivre l'expérience jusqu'au bout :)
Pour la boxe, je pense que demain, je ne pourrais carrément plus bouger avec les courbatures. dur dur le sport !
Je rêve d'aller visiter les coulisses du Moulin Rouge. En plus, c'est vraiment à deux pas de chez moi.
RépondreSupprimerCela devait etre une superbe experience !!!
RépondreSupprimerElodie : ah la la, vous me faites culpabiliser de pas être allée jusqu'au bout.
RépondreSupprimerthenewcorner : J'avoue que j'aurais bien aimé essayer des costumes, pour l'immersion totale :) J'ai même pas osé les toucher !
Ben non bizarrement gamine la nudité me choquait pas du tout. Limite j'ai plus de mal maintenant ^^
RépondreSupprimerAh ben, tu marches un peu à l'envers quoi ;)
RépondreSupprimerCa a l'air chouette.
RépondreSupprimerL'alignement de tous les costumes laisse rêveuse !
Il faudra que j'aille un jour au Moulin rouge :-)
Dans la visite guidée, elle t'explique quand même qu'ils ne peuvent pas envoyer leurs costument à laver après chaque show même s'ils sont sales. Ils font des rotations parce qu'il n'y en a pas assez (ça coûte très cher). Donc les danseuses les remettent plusieurs fois de suite. ca casse un peu le glamour ;)
RépondreSupprimerC'est le seul truc que j'ai retenu, c'est à cause de mon obsession pour le lavage des fringues :)
magnifique tout ces costumes!!ça fait réver!
RépondreSupprimeroui, je me vois bien en nicole kidman avec une sublime robe très belle époque :)
RépondreSupprimerOuah c'est super ! Je voulais travailler là quand j'étais petite ! lol
RépondreSupprimerC'est fou mais vous rêviez toutes de danser seins nus petites ? Je devais hypra prude parce que moi ça me choquait grave. En même temps, c'est vrai que c'est quand même pas le crazy horse :)
RépondreSupprimer