samedi 22 mai 2010

Petit concours chez Les Créas de Mandy : de mignons bijoux fantaisie

Petit passage rapide en ce samedi ensoleillé pour vous dire que Mandy, du blog Les Petites Créas de Mandy, organise un concours jusqu’au 1er juin pour gagner un des bijoux qu’elle crée. Je n’avais jamais participé à un concours sur la blogosphère jusqu’ici, parce que je ne suis pas quelqu’un de chanceuse et également par pure paresse. Mais je vous ai déjà parlé de mon amour pour les bijoux fantaisies. Et bien là, je n’ai pas pu résister. Ses créations sont trop adorables. J’ai eu du mal à choisir d’ailleurs, tellement je trouvais tout mignon (oui car tu peux gagner le bijou de ton choix, merveille). Et puis finalement, j’ai cédé à l’appel du donught.


Pour participer, c’est par là : http://mespetitesventes.over-blog.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: