samedi 10 mars 2012

Bon Plan pour les Parisiennes : Colette fait son Carnaval aux Tuileries

Les Parisiennes, vous ne savez pas quoi faire ce week end ? Eh bien, le spot to be, ce sera le Jardin des Tuileries où Colette organise son carnaval samedi et dimanche avec tout plein d’activités sympas et gratuites. D’ailleurs le coup d’envoi a été donné aujourd’hui à midi. On a peut-être pas le soleil à Paris, mais au moins de temps en temps, on a de quoi s’amuser pour oublier. En général, le samedi et le dimanche ces derniers temps (vu qu’il fait moche), ou je bosse ou je reste scotchée à mon canapé pour me remettre d’avoir bossé toute la semaine. Mais cette fois, je vais peut-être faire une exception. Parce que j’ai repéré plein de trucs hyper fun au programme et qui me disent bien.

Déjà l’homme de ma vie sera présent, j’ai nommé Jean Charles de Castelbajac. Je crois qu’il va customiser un flacon de l’Eau Dynamisante de Clarins (d'ailleurs, pour fêter les 25 ans de ce produit culte, il y aura plein de cadeaux à gagner sur le Stand Clarins apparemment, ma question étant peut-on gagner JCDC himself ?;)) mais aussi dédicacer son nouveau livre. Mais il y a d’autres animations qui me disent bien. Je ne vais pas vous faire une liste exhaustive, vous pouvez retrouver le programme sur le site Colette Carnaval si ça vous dit mais par exemple j’avoue être curieuse de tester une Colette Dance Class, on en a tellement entendu parler que ça me dirait bien. On pourra également se faire un vrai tatouage par Scott Campbell, un pro du genre apparemment (mais là, je crois que je vais plutôt passer mon tour). Mais il y aura aussi un Hair Bar David Mallet (pour coiffer mon nouveau carré), un concours de hula hoops (je vais passer sur celui-là mais regarder les autres se ridiculiser je suis pour ;)), bowling, babyfoot, photomatons et plein d’activités pour les enfants (dont une pêche au canard, ça me rappelle des souvenirs ça). En gros, vous savez où me trouver ce week-end.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire