samedi 3 mars 2012

Gagnantes des 3 rasoirs BIC

Trop bien une journée à ne rien faire. Ca faisait longtemps et ça fait du bien au cerveau. Bon, comme promis, je passe quand même faire un tour par ici pour vous donner les noms des gagnantes des lots de 3 rasoirs BIC avant de retourner ne rien faire. Ou d'aller ranger un peu mes produits de beauté, tiens ! C'est pas mal ça comme activité du samedi pour te vider le cerveau.

Alors nos trois gagnantes sont :
Vikie
Liloo
Manon Guilbert

Bravo les filles ! Envoyez-moi vite vos coordonnées que je fasse suivre à la marque. Et bonne fin de samedi.
xoxo et à demain pour une vraie note.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    (oui je sais normalement pas de majuscules ^^)
    Mais là, le mieux pour retransmettre ce que je viens de ressentir, c'est une joie immense et un cri de joie (heureusement y'a pas de voisins ici ce matin ^^)
    .... Respirons
    Chouette, je vais pouvoir tester cette petite nouveauté....cool.
    Merci la beauty paresseuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. manon guilbert5 mars 2012 à 20:45

    Merci, j'envoie mes coordonnées toute de suite :)

    RépondreSupprimer